En live différé des Vosges (J11)

Publié le par Zazouille

Pourquoi en live différé ? Parce que j'aurai du venir vous donner des nouvelles en live vendredi déjà. Mais voilà, je n'ai pas trouvé le temps pour ça !

Et il faut dire que bien que j'arrive en période d'ovulation, mon esprit et moi-même ne sommes pas du tout préoccupés par toute cette histoire d'IAC.

Si, si, je vous jure ! A tel point que j'ai failli oublier d'aller faire ma prise de sang vendredi matin, j'étais en retard chez gygy adoré vendredi et je pense de justesse à faire mes piqures le soir.

 

Petit topo de vendredi dernier (J9):

- oestradiol à 175 pg/ml

- LH à 4,5 Ui/l

- 2 fofo de 14mm à droite

- rien à gauche

 

Evidemment il y avait plein de tout petit fofo tout minuscules qu'on avait du mal à voir même en zoomant à fond.

 

D'après gygy adoré, aucun risque que j'ovule durant le week-end. Il prédit que chaque fofo va encore prendre 1 à 2mm par jour jusqu'à demain. D'après lui, en continuant mes piqures de Puregon vendredi, samedi et dimanche, je devrais avoir des fofo de 18 à 20mm demain. J'aime bien quand il lance des suppositions comme ça, juste pour pouvoir vérifier ensuite s'il a raison   La dernière fois, il avait quand même réussi à prédire qu'il y aurait 17 millions de zozos et il avait raison !! Il est trop fort mon gygy !

 

Bref, vous l'aurez compris, j'ai sagement continué mes picpics de Puregon. Demain matin je retourne faire une prise de sang et en fin d'après-midi je revois mon gygy adoré pour qu'il me dise si l'IAC aura lieu dans l'urgence mardi ou si on la fera mercredi (ça dépendra de mon taux d'oestradiol....).

 

Pour l'instant, je n'ai aucun symptôme physique d'ovulation, donc j'ose croire que malgré un taux déjà haut vendredi, je ne suis toujours pas entrain d'ovuler. Dans l'absolu, j'espère que demain le taux n'aura pas augmenté et que les fofo seront à 20mm. Comme ça je pourrai déclencher demain soir et faire l'IAC tranquillement mercredi (et pas dans l'urgence mardi comme la dernière fois).

 

Mais ça, je ne le contrôle pas....

 

 

 

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que le temps passe vite, déjà un nouveau cycle et un nouvel espoir, l'ovulation approchant. J'espère aussi que tu n'auras pas à te précipiter pour faire cette IAC. Allez, j'ai l'intuition que les bonnes nouvelles vont continuer à arriver sur ce blog, on y croit !!<br /> Je penserai à toi si tu fais ton IAC mercredi, je passerai mon hystéro au même moment.<br /> bisous
Répondre
B
Comme tu dis, on ne controle pas! N'empêche qu'il a l'air sympa ton gynéco avec ses prédictions. C'est mieux que ceux qui ne parlent pas...on se demande parfois si on ne les dérange pas....
Répondre
M
moi aussi j'espère pour mercredi car l'urgence c'est jamais cool en plus j'ai toujours pas compris pourquoi on faisait quand même la piqure de déclenchement même si l'IA se faisiat 12 h au lieu de 36h normalement, enfin bref repose toi bien d'ici là biz biz
Répondre
Z
<br /> <br /> j'avais demandé à gygy pourquoi on déclenchait quand même la denrière fois alors que mon taux était déjà à 525 : il m'a dit que c'était pour être sûr que le second fofo qui était encore là ovule<br /> le lendemain. Il boostait mon taux pour sécuriser l'ovulation en fait.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />