Le bonheur est dans le pré

Publié le par Zazouille

Bon ben voilà, ça m'apprendra à faire mon petit tour matinal sur vos blogs.... En voulant voir si Anne-Laure nous avait remis de belles photos de son petit Grégory, je découvre qu'elle m'a tagguée !!!
Alors je l'avoue, c'est pas vraiment mon truc ces choses-là, mais bon, il a le mérite d'être court, alors soit, prêtons-nous au jeu !

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée,
avec le dos d'une petite cuillère,
faire des ricochets sur le canal Saint Martin,
et plonger la main dans un sac de grain,
nous avons toutes et tous nos petits plaisirs
qui n'appartiennent qu'à nous
et qui nous mettent du baume au coeur ...

Quels sont comme Amélie les 3 petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?
Tagguez ensuite 5 personnes en indiquant celle qui vous a tagguée!

Bonheur 1 : me réveiller le matin en réalisant que j’ai un petit loulou au creux du ventre et poser ma main et celle de mon chéri sur lui
Bonheur 2 : trouver notre chat assis derrière la porte entrain de nous attendre quand on rentre de week-end
Bonheur 3 : décorer mon sapin de Noël début décembre, pendant qu’il neige dehors et que le feu crépite dans la cheminée

Je crois qu’il n’y a pas assez de 3 bonheurs pour tous les exprimer !

A mon tour de tagguer Mme Patate, Ticitron, Miam, Vanille, Choupinette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> promis je recommencerais plus ;)<br /> Merci d'avoir quand même joué le jeu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A mon tour ... biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon ben je vais m'y mettre !<br /> Bisous<br /> CC<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi j'aime bien le sapin de noel avec la neige :)<br /> <br /> <br />
Répondre