MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Publié le par Zazouille

Wahou, on peut dire que la chambre de notre poupette a fait l'unanimité - même si j'imagine que ceux qui n'aiment pas se sont simplement abstenus de laisser un commentaire ;-)
Il faut dire qu'on a adoré la faire cette chambre et que grâce à mon congé mat, j'ai pu prendre le temps de peindre, chercher la petite déco, etc... Quant aux meubles, tout vient de chez Ikéa ! Du basic en somme !

Je veux juste profiter de cet article pour répondre à vos nombreuses questions :

@ Jen, Anne-Laure, Boue : le truc jaune dans le lit, c'est un coussin anti tête-plate. C'est assez récent je crois et j'ai vu que plusieurs blogueuses l'utilisent et en sont apparemment très contentes. C'est le coussin Lovenest de la marque BabyMoov. On câle la tête du bébé dedans, mais ça ne l'empêche pas de tourner sa tête à droite et à gauche : il est vraiment très fin.

@ Marion : il ne s'agit pas du Poäng version enfant, mais bien version adulte ! Je compte m'y installer pour allaiter :)

@ Aline, P'titbout : contrairement à ce que vous avez l'air de croire, la chambre ne fait que 10 m² !!! A chaque fois que je faisais une photo, j'avais le dos collé au mur ! Mais comme les meubles de bébé sont petits, il reste encore pas mal de place pour l'instant ;)

@ Zag : effectivement, la table à langer n'est pas dans la chambre, mais dans la salle de bain (juste en face de la chambre !) histoire d'être proche du lavabo ! Elle aussi a été personnalisée ;)

BILD5283.JPG

@ toutes : vous êtes très nombreuses à avoir aimé le lustre, alors juste pour info : nous l'avons acheté chez Vertbaudet. Il existe en blanc et en mauve. Mais chuuuuut, c'est un secret ;-)

Pas le temps de vous en dire plus pour le moment sur ce début de 9ième mois : nous avons RDV chez la sage-femme pour un cours (le dernier !) sur l'allaitement et la présence de mon homme est obligatoire !

Publié dans 9ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi je trouve la chambre de poupette magnifique !! Je n'ai pas posté de comm sur ton autre post parce que je n'ai pas eu le temps mais je me rattrape !! Tu as bien bossé, j'aime beaucoup le<br /> vert, ça change un peu et c'est gai. vivement qu'elle arrive !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En y regardant de plus près, est-ce que c'est en serviettage,les petits cadres que tu as confectionnés? J'ai du mal à voir vraiment si c'est de la peinture ou du collage de serviettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A y est tout est prêt!!!<br /> Vache j'ai hâte! Comme chouf' elle peut arriver n'importe quand maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous pas de place dans la Sdb ni de l'ancien appart et encore moins dans celui ci, donc dans la chambre. bon on lui fait prendre le bain dans la chambre donc au final ça va bien.<br /> <br /> en tout cas t'es super prête. Viens nous raconter ce dernier rdv !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'arrivais pas à me décider pour mettre la table à langer dans la chambre ou dans la salle de bain, du coup, j'en ai mis une dans la chambre ET une dans la salle de bain.<br /> J'utilise hyper rarement celle de la chambre.(Juste pas exemple le temps de lui mettre la crème ou de prendre sa température). Je me tate même à la zapper, ça fera plus de place Par contre, as-tu<br /> la possibilité de tamiser l'ambiance de la salle de bain ? Je te dis ça parce que moi c'est mon problème. J'ai des gros spots dans la salle de bain et je ne peux pas choisir d'en allumer qu'une<br /> partie par exemple du coup, le matin, mon pauvre Grégory est agressé par la lumière :(<br /> <br /> <br />
Répondre