Pelote de nylon

Publié le par Zazouille

Futures mamans, sachez-le : ne lavez jamais vos collants ou bas Well avec les bavettes à velcro de vos chérubins...

Sous peine de sortir une pelote de collants/bavoirs de votre machine. Commence alors la dure épreuve de la séparation et je peux d'ors et déjà vous raconter la fin : c'est toujours le bavoir qui gagne !!! 

 

On apprend toujours de ses erreurs, mais parfois je ferais mieux de réfléchir 30 secondes avant d'en faire... !

 

94501378, ballyscanlon /Digital Vision

Publié dans Louise 2ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Excellent!!!!!<br /> Je me marre!!!<br /> Surtout parce que je crois que j'aurai pu le faire!!!<br /> Saleté de bavoir.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis capable de le faire ! alors merci du tuyau ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est le métier qui rentre ;)<br /> (Moi ça m'est jamais arrivée mais bon, depuis la naissance de greg, je n'ai plus mis de collants. Ca explique lol Mais je pense que j'aurai fait la même bêtise)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super sympa cette nouvelle présentation!!!!<br /> Pour les bas et autres choses fragiles un ptit truc : il existe des sacs à linge fragile, moi je l'ai trouvé chez Et*m, c'est un petit sac à glissière où tu peux isoler les choses fragiles du reste<br /> de ta machine. Ainsi j'y mets mes soutifs, pour que les agraffes n'arrachent pas les tshirts (ça m'est arrivé....), ou bien pour la machine de bébé j'y mets ses doudous, comme ça pas de risque<br /> qu'ils soient abimés! Pour les bavoirs à scratch, moi c'est une ptite culotte que j'ai abimée, mais m'en fiche c'était une culotte de grossesse :) .... Maintenant je ferme les scratchs des bavoirs<br /> avant de les mettre à laver, tu verras ça change tout!!!!!!<br /> Et condoléances pour tes bas, lol!<br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouille ! Je note ;)<br /> <br /> <br />
Répondre