Sunday Wedding Dress #4

Publié le par Zazouille

 

Les temps sont durs, les semaines trop courtes et surtout trop remplies. Et ne parlons pas des week-ends.

C'est à peine si je trouve le temps de poster les Sunday Wedding Dress, alors j'espère que bientôt je pourrai passer un peu plus de temps par ici...

 

En attendant, voici la 4ième robe, celle de Céline, simple et sobre, comme elle la qualifie elle-même :) Enjoy !

 

 

robe.jpg

 

 

Et n'oubliez pas : vous pouvez toutes participer au Sunday Wedding Dress.

Pour cela, il vous suffit de vous replonger dans vos photos de mariage et de m'envoyer les plus belles photos de votre robe à elsa_gio @ yahoo . fr.

Précisez si vous souhaitez être floutée. Donnez éventuellement plus d'info sur votre robe, vorte mariage, etc...

 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> haaaaaaaaaaaaaan mais elle est superbe c'te robe aussi!<br /> tain mais les filles j'ai envie de me remarier là!<br /> bisous MMA!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est moi c'est moi c'est moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ! Très chic et ça, j'aime +++++<br /> <br /> <br />
Répondre