I am back on the plancher des vaches

Publié le par Zazouille

De retour depuis hier soir. Bilan de la réunion : mitigé. Mais ça vallait le coup d'y aller, sans aucun doute. Mes clients ont apprécié.
Voyage du retour long, très long, surtout avec un malade mental à côté de moi qui n'arrêtait pas de venir foutre glisser ses pieds sous les miens . Je vous laisse imaginer mon humeur quand je manque de sommeil : j'avais une grosse envie de lui foutre mon poing de la gueule dire ses 4 vérités !
Fallait pas trop me titiller hier - j'étais déjà assez occupée à me débattre avec le décalage horaire. Mon corps n'a pas trop apprécié la manoeuvre, j'ai un peu du mal à digérer le jet lag.
Ceux qui diront que je viellis auront sans doute raison risquent de voir notre cyber-amitié en prendre un coup

Contente d'être de retour en tout cas. De retrouver mon chéri, mon chat, ma maison, mon jardin qui pousse qui pousse ! Si, si, la preuve :

Une clématite !

Un gênet rouge !

Un boule de neige un peu timide...

Un p'tit lutin lupin!



Et le chat qui aimerait bien jardiner avec moi... "tiens, y'aurait pas une souris par ici ??"

"Bon, c'est vrai, je fais pas que chasser.... j'aime bien aussi me reposer dans les poteaux à piliers...."

Ce soir un agent immobilier passe à la maison. Il va nous faire une estimation du prix de vente ainsi qu'une estimation de loyer.... Et oui : côté boulot, ça avance pour mon homme. Lundi, il retourne pour la 3ième fois à Oyonnax. Cette fois-ci, ce sera pour négocier.... Ca sent le déménagement à plein nez..... A suivre.

Moi qui ne pensais plus à la PMA depuis quelques temps, aujourd'hui, je me remets tout doucement dedans. J'ai repris les ovules de progestérone pour être sûre que mes règles arrivent dans les 2 semaines. Je commence à me dire que dimanche je débute les piqures de Décapeptyl (un peu hâte de voir comment je vais m'en sortir....) et que dans 15 jours, si tout va bien, je commence déjà la stimulation. Wahouuuuuu, ça va vite !

Publié dans Fécondations In Vitro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un contrat, un déménagement, un bébé, tu vas être bien occupée encore !<br /> profite bien du week-end et bonne pique ;)
Répondre
V
Très belles photos!<br /> Bises<br /> VAL
Répondre
N
OUHA! ton jardin est magnifique!!!!! et dire que ma pelouse est remplie de mauvaises herbes et mes fleurs qui ne poussent pas... je vas t'embaucher!!! <br /> au fait, je viens d'aprendre qu'une fille de docti, qui aurait du être une janviette 2009 comme moi, et qui a fait 2 FC en 4 ans d'essai, qui a fait des IAC, attend des jumeaux (une fille et un garçons) grace à une FIV comme toi. Voilà, c'était juste pour dire... ;°) <br /> gros bisous!!
Répondre
V
Bon retour à la maison et bon courage pour les pics pics.<br /> Ton jardin est tres joli et ton tit chat aussi :)<br /> Gros bisous
Répondre
T
très sympa ton jardin!!!les 15 jours vont passer très vite tu verras bisous
Répondre