Mon conjoint

Publié le par Zazouille



Et oui, c'est comme ça qu'on appelle son partenaire de PACS : conjoint et non plus concubin !
C'est donc officiel depuis aujourd'hui, 14h30. Et dire que nos deux loulous étaient sûrement là pour "voir" ça !

La douleur sur le côté des seins ne fait que s'intensifier de jour en jour. Je sais que c'est du à la progestérone, mais quand même, quelle drôle d'impression ! Si nos loulous sont bien sages, ils doivent maintenant être bien accrochés dans mon ventre et commencent petit à petit à grossir. Si ils sont sages et qu'ils ont bien suivi la notice.....

Publié dans Fécondations In Vitro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
FELICITATIONS!!!!! Plein de bonheur et tout et tout et en cadeau de pacs je vous souhaite un beau +++++++
Répondre
M
Toutes mes félicitations... j'espère que les loulous ont bien compris le mode d'emploi, biz biz
Répondre
S
félicitations pour le pacs !!! et je croise les doigts pour la suite !
Répondre
M
Félicitations à Mme et M. Zazouille ;-) Accrochez vous bien les loulous, Papa et Maman comptent sur vous pour fêter leur premier anniversaire de PACS l'année prochaine ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
A
Toutes mes félicitations pour votre pacs ! je vous souhaite beaucoup de bonheur, et que vos loulous soient bien accrochés ! gros bisous
Répondre