A vous tous

Publié le par Zazouille

Je vous souhaite un merveilleux Noël !

BILD4449.JPG

A vous toutes qui avez eu la joie de donner naissance à votre petite merveille cette année et qui allez passer ce premier Noël des étoiles plein les yeux en admirant votre petit amour...

A vous toutes, qui comme moi, portez la vie dans votre ventre après tant d'attente et de batailles et qui allez pour la première fois depuis bien longtemps, passer un Noël serein....

Et enfin à toutes celles que je n'oublie pas et qui sont au fond de mon coeur. Toutes celles qui se battent encore aujourd'hui pour connaitre ce bonheur, celui de porter la vie. Je vous souhaite un merveilleux Noël - qu'il puisse le temps d'une journée effacer vos chagrins, vos doutes, vos ras-le-bol, vos aigreurs. Qu'il puisse le temps d'une journée vous faire apprécier la présence de vos conjoints et tous vos proches, réunis pour passer un moment heureux en famille.
Je n'oublie pas qu'il y a un an, nous venions tout juste de vivre un enième échec et nous apprêtions à en vivre un nouveau. Noël était amer - nos coeurs étaient bien lourds.
Aujourd'hui tout est différent. Il suffit d'une fois, il suffit d'une réussite et tout peut changer. 
De tout coeur je vous le souhaite.

Joyeux Noël à tous !

Publié dans 7ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne année !!!<br /> bcp de bonheur avec la puce à venir<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère que tu as passé un joyeux noel et je te souhaite un bon réveillon. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma petite Zazouille, je viens de supprimer mon blog, trop de choses se passent actuellement dans ma vie pour que je continue dans ce sens mais ne t'inquiète pas, je vais très bien ;)<br /> Peux-tu supprimer mon lien sur ton blog?<br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite très bonne chance pour la suite (je regarderai si pepette est bien arrivée!!) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux Noel et à la porte de 2010.... happy new year !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux noel à toi aussi avec un peu de retard. J'ai eu le bonheur de passer de la 3e à la 2e catégorie il y a un un mois 1/2 et c'est que du bonheur. Tenez bon les filles qui sont dans la 3e<br /> catégorie, vous aussi vous l'aurez votre +<br /> <br /> <br />
Répondre