J-2

Publié le par Zazouille

 

 

Je vais bien, tout va bien !!

Et Louise aussi va bien (dixit moi et dixit le pédiatre ce matin). Mais qu'est-ce qu'elle change ! Je ne la reconnais pas sur ces photos...

 

 

Louise-12-18-mois1.jpg

 

 

Des petits pieds (17 seulement !) maintenant bien chaussés... Reste plus qu'à se lever et ... à marcher !

Maman n'est pas pressée, prends ton temps Louise :)

 

 

(Promis, dès les concours passés, il y aura plus de textes et moins d'images...!)

 

 

Publié dans Louise - 2ième année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> M'enfin mais Pueduf faisait du 19 au mois de janvier!!!!<br /> Merde elle va finir dans du 43 c'est ça?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet, je trouve qu'elle change!! elle a le visage qui s'affine!! Changement en petite fille en cours, elle a pas fini de changer maintenant!! uen belle pepette en tout cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohh ben moi j'adore les images...:o))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Putain de bordel à queue...mais moi je t'imaginais dans tes cahiers et tout et tout, alors qu'en fait t'a posté plein de truc !! La derniere photo est excellente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est vrai qu'elle a beaucoup changé....<br /> <br /> <br />
Répondre