Ca, c'est fait

Publié le par Zazouille

 

 

IMAG0610-1.jpg

 

 

Ca, c'est fait.

Je vais pouvoir passer à autre chose et arrêter le psychottage...

Punaise, dire que j'avais mis un stérilet justement pour éviter de psychotter (oui car je confirme : même avec la PMA on continue à croire aux miracles...).

 

Bon allez, J36 aujourd'hui. Ne reste plus qu'à attendre sagement les vilaines.

Ca peut durer des semaines !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou, des pensées pour toi, j'espère que tout va bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tiens, j'ai eut le même test cette semaine!! Et au fond, soulagée ou décue?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense bien à toi car je sais qu'en ce moment votre vie est bien remplie. Je croise les doigts pour tes résultats d'exams à venir. Pour le test, je serais tentée de te dire comme Zag, d'enlever<br /> le stérilet pour te faire doucement à l'idée mais je comprends aussi que psychottage + reconversion pro ça fera beaucoup à gérer...Tu verras bien quand tu te sentiras prête. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh mince alors, j'avais croisé les doigts pour toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comme te l'ont dit les autres copines au moins tu es fixée! Tu parles d'un petit pincement au coeur quand c'était négatif peut-être est-ce une preuve au contraire que tu es prête pour Bébé2? Et<br /> puis pourquoi ne pas enlever le stérilet et tester un bébé naturellement? Les petits miracles existes et si ça ne vient pas naturellement ça aura-eu le mérite de te faire un peu à l'idée d'un<br /> bébé2. Car si tu attends d'être VRAIMENT prête, tu riques de trouver l'attente longue car tu seras impatiente qu'il arrive! Bizzzz Zazouille!<br /> <br /> <br />
Répondre