Jour J -1

Publié le par Zazouille

Tout d'abord, je tenais sincèrement à tous vous remercier pour vos commentaires et votre soutien inconditionnel. Vous savez tous à quel point il peut être important dans ce parcours de folie, de se sentir soutenu par ses amis et par des personnes qui vivent la même chose que vous.
Je dois bien avouer que je ne pensais pas que la FIV était aussi stressante. Rien à voir avec les IAC en fin de compte. Mais les réveils répétés aux aurores et les hormones à hautes doses qui me tapent sur les nerfs ne doivent pas aider à me destresser. Depuis samedi, j'essaie cependant de relativiser au maximum. Je pense tout le temps à FuturPapa et FutureMaman qui ont vécu un parcours si similaire au mien et qui s'est terminé dans les larmes de joie. Ca me redonne tant d'espoir ! Je me dis également que les médecins qui s'occupent de nous connaissent leur travail sur le bout des doigts et que je dois leur faire confiance. De toute façon, les dés sont lancés.... Il ne reste plus qu'à attendre.

J'ai appelé le Centre FIV ce matin pour connaitre la suite de la procédure. La secrétaire m'a annoncé qu'il n'y avait plus de place en ambulatoire demain et que je serai donc admise en hospitalisation classique. On m'avait prévenue, ça ne m'a donc pas étonnée. A la limite, c'est même sûrement mieux comme ça. Je suis un peu à bout de nerfs et de fatigue. Une soirée calme à l'hopital avec un petit calmant qui m'aidera à passer une bonne nuit (d'après Cécile qui est suivie dans le même centre que moi) me fera sans doute du bien et me permettra d'être sûrement plus en forme demain pour la ponction. Toujours d'après Cécile, il faut que je me prépare à devoir prendre une douche à la Bétadine ce soir et demain matin (cheveux compris !!!).

RDV à la clinique à 17h00 ce soir. Mon homme ira ensuite dormir chez mes parents pour me rejoindre demain matin. Il passera la journée avec moi (ce qui n'aurait pas été possible en ambulatoire : pas de visite !!) et sera donc avec moi pour l'annonce du résultat de la pontion. Tant mieux.... j'avais peur d'être seule.
Puis on rentrera passer la nuit chez mes parents (l'anesthésiste veut qu'on reste près de l'hopital), pour rentrer chez nous reprendre le boulot mercredi matin. Les nouvelles suivront à ce moment là....

Encore merci à vous : j'ai repris espoir....

Publié dans Fécondations In Vitro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aller c'est parti ma zazouille !!!!!!! Prends un bon p'tit calmant et fais un câlin à Morphée ! Bisous
Répondre
M
on attend de tes nouvelles avec impatience bon courage ma belle
Répondre
V
c'est le grand jour aujourd'hui, je pense tres fort à toi !!! à bientot avec de tres bonnes nouvelles j'espere ;) Gros bisous
Répondre
M
De retour après un week end prolongé, je découvre les événements de ces derniers jours. Je pense à vous très fort et à toi en particulier, pour que la ponction se passe bien. Et effectivement garde en tête l'expérience de futurp et futurm !! Tes ovocytes sont certainement de super qualité. Gros bisous et bien sûr je croise les doigts à fond pour vous.
Répondre
J
Je pense beaucoup à toi, j'espère que tout va bien se passer et tout et tout.... Bises :)
Répondre