Symptômes fantômes

Publié le par Zazouille

 

 

3 ans d'essais bébé.

1 FIV ICSI pour y arrriver.

1 stérilet bien en place (??) depuis 1 an.

 

Et malgré tout des symptômes fantômes.

 

Chez moi le retard de règles n'est pas un symptôme. Puisque je n'ai jamais de retard de règles.... Si le dernier cycle a duré 30 jours, le prochain peut très bien en durer 50. Difficile de parler de retard - on ne sait jamais quand le retard commence vraiment...

 

Mais je m'égare.

Je voulais juste dire que pendant 1 semaine mon esprit m'a joué des tours. Qu'il a réussi à me faire croire des choses folles. Et que j'ai bien voulu y croire, car ça faisait du bien de replonger dedans. Dans cet état d'attente incertaine, d'espoir fou, de bonheur espéré. Même si je ne suis pas sûre de ce que j'espère en réalité.

 

Mais à l'instant même où j'écris ces lignes, un petit mal de ventre commence à se faire sentir.... Annonciateur ?

Des symptômes fantômes trouvent toujours une explication. Et pas toujours celle qu'on souhaiterait...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est dingue combien même sous pilule, avec un stérilet ou un homme OATS très sévère, on ne peut s'empêcher d'y penser...<br /> Je te souhaite dans l'ordre ou dans le désordre une très belle reconversion, et une deuxième très belle grossesse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Souvent l'envie est plus forte que la raison ....et la nature parfois imprevisible!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je te souhaite que cela arrive...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh lala... les symptomes fantomes... ça doit faire trop bizarre!!! j'ai hate de savoir la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pfff comme quoi on ne peut pas s'empêcher d'espérer, malgré le stérilet, malgré le fait que ça ne soit pas forcément le bon moment...pas facile à accepter...<br /> Gros bisous zazouille<br /> <br /> <br />
Répondre